Live chat / support chat

Notre service de chat en direct est le meilleur moyen de convertir les visiteurs de votre site internet prospects qualifiés.

Arrêtez de chercher à augmenter le trafic sur votre site
Notre solution de live chat (discussion instantanée) en direct vous permet d’être proactif en engageant la discussion avec vos visiteurs déjà existants.
Un service de discussion instantané entre vos prospects, vos clients et vous, c’est la garantie de transformer chaque visiteur qualifié en prospect actif :
• Le temps d’attente est considérablement réduit
• Les visiteurs peuvent vous joindre via tous types d’appareils : smartphones, ordinateurs, tablettes

Une étude a démontré que 90% des consommateurs considèrent le live chat ou support chat utile et que 63% d’entre eux sont prêts à revenir sur un site web équipé de ce service.

Augmentez votre ROI
Notre équipe de commerciaux bilingues (anglais/français) et expérimentés saura répondre aux moindres questions de vos clients :
• Recommandation de produits adaptés aux besoins des visiteurs
• Assistance jusqu’à l’acte d’achat
• Diminution du taux de rebond* grâce à un suivi personnalisé

Ne ratez plus aucune affaire
Au lieu de laisser vos clients potentiels s’en aller sans information concrète, interagissez en créant le dialogue avec eux et découvrez leur besoin :
• Lien personnalisé avec vos futurs clients, sans interrompre leur navigation
• Renforcement de vos conversions grâce aux déclencheurs qui envoient automatiquement un message de bienvenue aux visiteurs
• Archivage automatique grâce à l’historique des conversations

Gagnez du temps
En plus du live chat, les commerciaux Bizdev360 by Extesio se chargent de gérer tous vos appels entrants :
• Vous vous concentrez sur le développement de votre offre et nous nous chargeons du reste
• Plus de temps perdu sur des demandes non pertinentes : nous les filtrons pour vous

Un service plus humain
• Pas de robot mais une équipe commerciale, professionnelle, accueillante et formée sur vos produits et services
• Possibilité pour les visiteurs de noter leur interaction avec l’agent de chat

 

*Le taux de rebond correspond au pourcentage de visiteurs quittant un site web dès la première page.

Let`s work together